Unis par les liens Mugen.


Mr. Tot, tu as pris cher.
octobre 19, 2008, 12:51
Filed under: Sorties Mugen | Étiquettes:

Si il y a bien un donjon que j’aime faire en sortie guilde, c’est bien le Minotot. On s’en lasse jamais, son xp appréciée de tous et les drops sont « assez couteux » quoique ( cf. C’est la crise mec ! ).

Si on a un minimum de chance, c’est un donjon que l’on peut boucler en une heure top chrono si on est moins chanceux comme nous… ça peut prendre un certain temps 🙂

Bref, je ne vais pas continuer à faire l’éloge du Boss le plus farmer de dofus ! Mais quand même on l’aime ce tot.

Le voila le filou !

Le voila le filou !

Pour revenir à notre petite expédition, on a mit un certain temps avant d’affronter le Minotot. D’une Tiwainjo le Mugen Caribou masqué était parti mangé en plein combat ( c’est courant chez les canadiens…) et Mr.Korsakoff regardait gentillement la Tv pendant le même combat…

Donc, je me retrouvais seul à taper des bébetes à une intervalle de 15 min ( je vous aime les mecs :)).

Une fois les reliques droppées laborieusement, nous fumes arrivés au Tot.

Killian-Sama notre sacri roi de la déco joué par Korsa était vraiment très en forme ( dommage j’ai oublié de screener ses jets).

Tot is down !

Tot is down !

Ce fut un Tot relativement rapide et très plaisant. Bon ok, on a loupé notre capture et pour une fois Tiwainjo ne nous a pas fait part de ses « TABERNAK CRISSS OSTI WTF§§§ » ca change hihi.

C’est une expérience à refaire, un seul regret qu’il n’y est pas plus de Mugens « réellement » présent dans la team. Enfin bon, il y a des rumeurs comme quoi les mugens devrait taper d’ici peu l’Ougah…

Ouji.