Unis par les liens Mugen.


Stromgald…le voleur !
novembre 24, 2008, 1:21
Filed under: Hack | Étiquettes:

Vous vous souvenez de la dernière recrue Stromgald le pandawa 15x ? Qui a aussi une fécatte Anthrophoby, il semblait si sympa, si souriant, si serviable une belle recrue quoi. Enfaite monsieur s’était donné un rôle et à ainsi abusé de la confiance d’un Mugen pour lui prendre tout son matos, sa tune et le kicker guilde.

Il est bien évident, que j’en ai tout de suite voulu au Mugen en questions d’être aussi naïf mais comme je déteste qu’on s’en prenne aux Mugens.


Stromgald, j’ai un petit message pour toi : Si tu crois que tu vas pouvoir jouer tranquillou comme ca et continuer à voler le stuff des autres, mon petit gars tu te plantes totalement. On t’a fait confiance voila comment tu nous remercie. On Tu l’a fais une fois, la deuxième fois était de trop et j’espère pour toi que tu auras le courage de venir à la convention. 🙂


Sur ce.


Ouji.

Stromgald

Stromgald


2 commentaires so far
Laisser un commentaire

Ahaha…J’aurais aimé etre aussi a la convention , il va comprendre que les MK sont des fous furieux IRL & IG !

MK faureveure

Commentaire par Tatsuce

Un chien de la casse, pas d’autre nom pour le qualifier.

Commentaire par Caesar




Laisser un commentaire